Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Demon's Souls
MessagePosté: Lun Juil 05, 2010 10:34 pm 
Modérateur
Modérateur

Alors je tiens a dire une juste avant de commencer ... JE HAIS CE JEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :lol:

Voici une vidéos de moi et Amras, je suis le premier qu'on vois dans la vidéos et Amras le deuxième (Y a qu'Amras pour lire la doc du jeux :wink: )

Bon alors le jeux est incroyablement dur ... Sa c'est fais :D. Il faut gérer le poids de l'équipement (armure, armes, potions, ...). Il faut gérer le vieillissement des équipements car au fur et a mesure des combats le matériels perd de sa durer de vie, il faut le réparer. Il faut tous le temps garder un œil sur sa barre de vie, de magie (surtout moi qui suis magicien :D) et sa barre d'actions. Un fois qu'on a tous sa en tête il faut se concentrer sur les combats, toujours être en garde (même quand on marche, court, chie, mange, ...), faire attention si l'ennemie a finis son mouvement, quel type d'attaque il a utiliser, si on est a la bonne distance, lui tourner a tour (en faisant gaffe a l'environnement, il est facile de tomber :().

Sinon le jeux en lui même est assez beaux une fois dans la partie pas mal de détails. Les cinématique sont assez réussis. On rentre tous de suite dans le jeux, c'est assez intuitif. En plus de le qualifier de RPG on pourrais dire MMO tellement que la coopération est importante, on peux voir la mort des autres joueur les messages laisser ...

Petit point négatif, le personnage. Même si on peux le créer comme on veux :shock: , on peux retoucher le nez, la bouche, les joux, le front, les oreilles, les cheveux, les sourcils, ... Je trouve que les perso reste assez moche, mais peux être que je n'est pas assez passez de temps sur mon perso.

L'émergence d'un ennemi commun.

Sujet du message: Re: Demon's Souls
MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 8:41 pm 
Modérateur
Modérateur

Je hais ce jeux, c'est clair :D.

_ Mon Magicien est bloquer contre le boss de niveau et je suis obliger de rentrer dans l'arène pour récupérer mon putain de corps pour ne pas perdre 3.000 points d'âmes :evil: :x
_ Mon Chevalier ne fais que mourir en plus d'avancer a deux a l'heure :evil: :x :x
_ Mon templier vient de perdre 3.000 points d'âme car mon putain de corps est mort contre un dragon à des millier de kilomètre du respawn et je suis mort pendant le chemin. J'ai coupé la PS3 pendant le chargement je verrais bien :evil: :evil: :x :x

Sinon tous vas bien j'adore ce jeux :lol:.

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 10:12 pm 
Membre
Membre

DraKal a écrit:
Je hais ce jeux, c'est clair :D.

_ Mon Magicien est bloquer contre le boss de niveau et je suis obliger de rentrer dans l'arène pour récupérer mon putain de corps pour ne pas perdre 3.000 points d'âmes :evil: :x
_ Mon Chevalier ne fais que mourir en plus d'avancer a deux a l'heure :evil: :x :x
_ Mon templier vient de perdre 3.000 points d'âme car mon putain de corps est mort contre un dragon à des millier de kilomètre du respawn et je suis mort pendant le chemin. J'ai coupé la PS3 pendant le chargement je verrais bien :evil: :evil: :x :x

Sinon tous vas bien j'adore ce jeux :lol:.

Courage ! Quand t'auras passé le premier boss je pourrai t'aider avec ma chevalier !
Ou ma voleuse ^^

Un pti indice pour le boss : il est sensible au feu, tout comme ses ptites créatures qu'il a partout sur le corps.
Hésite pas à prendre ton temps pour "nettoyer" son armure de monstres tranquillement avant de te le faire tranquilou.
Y a pas de chrono comme dans FFXIII ^^

Et tu verras, les autres boss sont vraiment pires, lui c'est un ptit amuse gueule !

C'est clair que par moments on a vraiment envie de le haïr ce jeu !! :evil:
Mais c'est tellement bon !! :mrgreen:

(ouai je suis peut-être un peu maso ... je viens de perdre 30 000 ames mais je continue à aimer ! )

DraKal a écrit:
Petit point négatif, le personnage. Même si on peux le créer comme on veux :shock: , on peux retoucher le nez, la bouche, les joux, le front, les oreilles, les cheveux, les sourcils, ... Je trouve que les perso reste assez moche, mais peux être que je n'est pas assez passez de temps sur mon perso.

Nan, nan c'est pas ta faute, ils sont tous moches, mais ils ont leur casque, donc ça cache ;)

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 10:25 pm 
Modérateur
Modérateur

Amras a écrit:
Un pti indice pour le boss : il est sensible au feu, tout comme ses ptites créatures qu'il a partout sur le corps.

je suis limiter en mana et il y a au moins 50 petit monstres ...
si je retourne dans le lexus (pour acheter des potions de mana, et des torches enflammer) je perd mon corps et les 3.000 points ?

Amras a écrit:
(ouai je suis peut-être un peu maso ... je viens de perdre 30 000 ames mais je continue à aimer ! )

Je sais pas comment tu fais déjà que 3.000 points j'ai faillit éclater la manette en deux (heureusement c'est solide) alors 30.000 j'ose même pas imaginer, j'aurai surement plus de télé :?.

MessagePosté: Mar Juil 06, 2010 11:03 pm 
Membre
Membre

DraKal a écrit:
Amras a écrit:

je suis limiter en mana et il y a au moins 50 petit monstres ...
si je retourne dans le lexus (pour acheter des potions de mana, et des torches enflammer) je perd mon corps et les 3.000 points ?

Amras a écrit:

Je sais pas comment tu fais déjà que 3.000 points j'ai faillit éclater la manette en deux (heureusement c'est solide) alors 30.000 j'ose même pas imaginer, j'aurai surement plus de télé :?.

T'inquiète pas, ça monte quand même un peu plus vite les âmes plus loin dans le jeu ^^
J'ai jamais testé mais je pense que tant que tu meurs pas, si tu vas au nexus et que t'y retournes, ta tâche de sang devrait toujours être au même endroit.
Si c'est pas le cas, je t'aiderais à récupérer ça rapidement >.<

Par contre, comment tu veux acheter quelques choses dans le nexus si t'as 0 âmes, puisqu'elles sont sur ta tâche de sang à côté du boss :mrgreen:

Ba pour le feu contre le boss, tu devrais avoir récup de la térébentine. (tu enflammes ton arme main droite avec)
Pour te faire les monstres tu cours partout pour esquiver (sans cibler) et hop tu arrives dans le dos d'un pti monstre et en 1 ou 2 coup, avec ton arme enflammé c'est torché !
Et tu répètes jusqu'à réduire assez leur nombre pour faire un beau trou dans l'armure du boss.

C'est sûr que t'as pas pris la classe la plus évidente pour commencer :wink:
Magicien c'est pas facile le temps de prendre le plis.
En chevalier ça devrait passer plus tranquille, t'as un bouclier qui absorbe tous les dégats, t'as juste à faire gaffe de pas donner trop de coups pour pas bouffer toute ta jauge d'endurance; c'est vraiment un jeu de patience Demon's Souls :mrgreen:

PS : Rael vient d'assister à ma première invasion de Black Phantom dans mon monde O_O
Depuis le temps que j'attendais ça !
Hésite pas à revenir Rael, tu me portes chance ^^

MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 9:29 pm 
Modérateur
Modérateur

Amras a écrit:
Par contre, comment tu veux acheter quelques choses dans le nexus si t'as 0 âmes, puisqu'elles sont sur ta tâche de sang à côté du boss :mrgreen:
En faites j'y avais pas trop réfléchit :lol:. Ah si je peux toujours farmer et récupérer des âmes et ainsi payer le vendeur mais bon une potion de mana c'est déjà 350 âmes :? ...
L'attaque de feu est dévastatrice je peux lancer 10 boule de feu (si ce n'est plus j'ai pas compter) avec une jauge de mana. Sachant qu'une de mes boules tue n'importe quel ennemi en un coup 8).

Amras a écrit:
Ba pour le feu contre le boss, tu devrais avoir récupéré de la térébentine. (tu enflammes ton arme main droite avec)
J'avoue j'ai essayer (c'est super efficace) et j'ai faillit tuer le boss malheureusement je suis mort. J'ai donc gaspiller 3 térébentine pour rien :cry:.

Amras a écrit:
C'est sûr que t'as pas pris la classe la plus évidente pour commencer :wink:
Magicien c'est pas facile le temps de prendre le plis.
Je vais recommencer mon magicien j'ai loupé des trésor, gaspiller mes potion de mana et mes cocktail molotov ...

Amras a écrit:
En chevalier ça devrait passer plus tranquille, t'as un bouclier qui absorbe tous les dégâts, t'as juste à faire gaffe de pas donner trop de coups pour pas bouffer toute ta jauge d'endurance; c'est vraiment un jeu de patience Demon's Souls :mrgreen:
Ouais je pense que sa ira mieux avec un chevalier mais sinon je fonde de grand espoir sur mon Templier qui perd presque rien comme pv (merci l'allonge de la lance :lol: ). D'ailler ce dernier je les recommencer tellement sa ma souler de perdre 3.000 points d'âmes :).

Donc ma décision est prise :
_ Mon magicien : je le recommence
_ mon chevalier : faut que j'avance un peu avec lui
_ Mon templier : je l'ai recommencer et il déchire, je n'ai plus que le boss a affronter avec mes 50 herbes médicinales, mes 12 cocktail molotov, mes 6 térébenthine. Et j'ai planquer des âmes dans mon stock au nexus si jamais j'ai besoin d'argent.

A oui une petite question on peux vendre des objets ?

MessagePosté: Mer Juil 07, 2010 10:19 pm 
Membre
Membre

Les "âmes à manger" que tu as dans l'inventaire, tu peux les laisser dans ton stock oui :D
D'ailleurs fait gaffe aux âmes que laissent les boss, elles serviront plus tard à faire des sorts ou des armes, les mange pas celle là :!:
Pour ma part, en général dès que j'arrive au nexus je bouffe mes "âmes classiques" et je dépense ce que je peux; elles ont pas le temps d'aller dans le stock :mrgreen:

Ensuite, non pas de vente d'objets !
D'où l'intérêt de faire attention à ses âmes.

Chevalier et templier, y a pas grand chose de différent entre les 2 au départ, tu devrais pouvoir gérer plutôt bien avec le chevalier aussi, si t'y arrives en templier :wink:
(surtout qu'au début avec le peu de mana, le sort de soin du templier tu peux pas le lancer beaucoup)

En tout cas je commence un nouveau perso aussi, un Noble(celui qui commence au lvl 1 mais avec un équipement sympa pour la magie)
Donc j'aurais de quoi t'accompagner une fois ton boss vaincu. :wink:

MessagePosté: Dim Juil 11, 2010 10:34 pm 
Modérateur
Modérateur

Liste des trophés

Image 1 | Image 27 | Image 5 | Image 5 | Image 0 | Image 0

Image

Image Image Trophée de l'âme coriace - Obtenir 100% des trophées

Image

Image Image Trophée du vieux roi - Conquérant du Vieux Roi Doran
Image Image Trophée du dragon volant - Tueur de démon Dragon volant
Image Image Trophée de ténacité - Obtenir meilleure arme avec une pierre solide
Image Image Trophée de perspicacité - Obtenir meilleure arme avec une pierre aiguisée
Image Image Trophée de distinction - Obtenir meilleure arme avec une pierre cristalline
Image Image Trophée du cogneur - Obtenir meilleure arme avec une pierre grise
Image Image Trophée du trancheur - Obtenir meilleure arme avec pierre tranchante
Image Image Trophée du maître-archer - Obtenir meilleur arc avec une pierre tisseuse
Image Image Trophée du maître-empoisonneur - Obtenir meilleure arme avec une pierre de mercure
Image Image Trophée de maître du feu - Obtenir meilleure arme avec une pierre draconique
Image Image Trophée du maître des saignées - Obtenir meilleure arme avec une pierre absorbante
Image Image Trophée du maître de la vie - Obtenir meilleure arme avec une pierre médullaire
Image Image Trophée de clair de lune - Obtenir meilleure arme avec une pierre de clair de lune
Image Image Trophée de sombre lune - Obtenir meilleure arme avec une pierre de sombre lune
Image Image Trophée de la fugacité - Obtenir meilleure arme avec une pierre évanescente
Image Image Trophée du maître des ombres - Obtenir meilleure arme avec une pierre nébuleuse
Image Image Trophée de la Phalange - Tueur de démon Phalange
Image Image Trophée du Chevalier de la tour - Tueur de démon Chevalier de la tour
Image Image Trophée du Transperceur - Tueur de démon Transperceur
Image Image Trophée du Juge - Tueur de démon Juge
Image Image Trophée du Vieux héros - Tueur de démon Vieux héros
Image Image Trophée de l'Idole des fous - Tueur de démon Idole des fous
Image Image Trophée de l'Anthropophage - Tueur de démon Anthropophage
Image Image Trophée du Seigneur des sangsues - Tueur de démon Seigneur des sangsues
Image Image Trophée du Colossus impur - Tueur de démon Colosse impur
Image Image Trophée de l'Araignée cuirassée - Tueur de démon Araignée cuirassée
Image Image Trophée du Rôdeur enflammé - Tueur de démon Rôdeur enflammé

Image

Image Image Trophée du roi illégitime - Tueur de démon Roi illégitime
Image Image Trophée du Roi tempête - Tueur de démon Roi tempête
Image Image Trophée du moine sénile - Tueur de démon Moine sénile
Image Image Trophée d'Astrée - Tueur de démon Astrée
Image Image Trophée du dieu dragon - Tueur de démon Dieu dragon

Image

Image Image Trophée de l'unificateur de monde - Détruire l'Ancien et unifier le monde
Image Image Trophée du sage - Apprendre 100% des sorts
Image Image Trophée du saint - Apprendre 100% des miracles
Image Image Trophée du solitaire - Obtenir 100% des anneaux
Image Image Trophée du soldat - Obtenir 100% des armes uniques

Source : NicoFantasy

MessagePosté: Dim Juil 11, 2010 11:04 pm 
Modérateur
Modérateur

Amras pourrais tu faire un petit post sur les armes, de préférence :
_ Les épées (pour mon Chevalier et mon Magicien)
_ Avec et sans régène de mana
_ Les lieux ou les dropées (si possible :wink: )
_ Laisse tombé les épées faibles (sa fera sa de moins :lol: )

Parce que la je ressent les limite de mon épée (pour mon magicien) de plus comme elle vas bientôt être détruite je voudrais ne pas la réparer.

MessagePosté: Dim Juil 11, 2010 11:58 pm 
Membre
Membre

Si t'es pas trop rebuté par l'anglais, sache que le guide a été rédigé à l'aide d'un guide en ligne réalisé par les fans.

http://demonssouls.wikidot.com/

Y a tout dessus :wink:

Attention à pas gacher le plaisir de la découverte quand même :P

(Je vais faire un petit récapitulatif de certains trucs, des fois que ça ne serait pas clair en anglais).

MessagePosté: Lun Juil 12, 2010 6:18 pm 
Modérateur
Modérateur

Amras a écrit:
Si t'es pas trop rebuté par l'anglais, sache que le guide a été rédigé à l'aide d'un guide en ligne réalisé par les fans.

http://demonssouls.wikidot.com/

Super site mais comment on dit "régène de mana" en anglais :lol:.
Sinon le site est pas mal surtout avec les photos des armes je vais surement faire un post sur les armes avec les photos les noms Français et les stats en français.

Amras a écrit:
(Je vais faire un petit récapitulatif de certains trucs, des fois que ça ne serait pas clair en anglais).

J'ai hâte :P.

MessagePosté: Lun Juil 12, 2010 9:18 pm 
Membre
Membre

(en cours de créations)

DraKal : je commencerais surement mercredi. Pour l'instant je profite de Geri's Stiletto. Merci Amras pour l'infos.

Amras : pour l'instant je détaille surtout les armes pour magiciens.

Pour les magiciens :

Sachez qu'une arme classique montée en +6 dans la branche normale, peut accéder à la branche spéciale "du croissant".
Cela ajoute des dégâts magique, un bonus important avec la stat magie, et surtout une petite régénération de mp.
Le falchion du croissant+1 du 4-1 en est un bon exemple.

EPEE - Estoc
Catégorie d'arme portant des coups d'estoc, destinés à transpercer l'ennemi.
Généralement efficace contre les armures.
Propriété spéciale : permet d'attaquer en gardant le bouclier levé en même temps.

Image Rapière
Dommages : (attaque physique) 50 / (attaque magique) 0 / (attaque de feu) 80 / (ignore l'armure de l'ennemie)
Durée : 400
Poids : 1.5
Statistique du prérequis : (force) 9 / (dextérité) 14 / (magie) 24 / (foi) 0
Statistique Bonus : (force) E / (dextérité) C / (magie) C /(foi) -
S'obtient lorsque le niveau est presque fini, lorsque vous effectuerez une action qui aura des conséquences sur la tour principale (située au début).
Il faudra vous rendre en bas, une fois le chemin dégagé.
Très bonne arme pour les magiciens étant donné l'important bonus de dégâts lié à la magie une fois améliorée en + 5
De plus le fort requis en magie (24) en fait clairement une arme destiné aux utilisateurs de la magie.
Commentaires spéciaux : Pour l'upgrader il faut une âme de démon incolore
Upgrades :
Rapière +0 : 50/0/80 E/C/C/
Rapière +1 : 50/0/80 E/C/C/
Rapière +2 : 50/0/80 E/C/B/
Rapière +3 : 50/0/80 E/C/A/
Rapière +4 : 50/0/80 E/C/S/
Rapière +5 : 50/0/80 E/C/S/

Image Estocade
Dommages : (attaque physique) 80 / (attaque magique) 0 / (attaque de feu) 0 / (ignore l'armure de l'ennemie)
Durée : 150
Poids : 1.5
Statistique du prérequis : (force) 9 / (dextérité) 12 / (magie) 0 / (foi) 0
Statistique Bonus : (force) E / (dextérité) D / (magie) - /(foi) -
Sur le corps d'un prisonier dans une cellule
Commentaires spéciaux :Possibilité de l'upgrader de plusieurs maniere possible.
+0 - Sharp
+3 - Quality, Mercury, Fatal
+6 - Crescent
+7 - Needle of Eternal Agony

Image Geri's Stiletto
Dommages : (attaque physique) 50 / (attaque magique) 40 / (attaque de feu) 0 / (ignore l'armure de l'ennemie)
Durée : 200
Poids : 0.7
Statistique du prérequis : (force) 7/ (dextérité) 0 / (magie) 14 / (foi) 0
Statistique Bonus : (force) E / (dextérité) D / (magie) D /(foi) -
Localisation : 3-1 (Latria - Tour de Latria) S'obtient auprès du PNJ le "Sage Freke, le visionnaire)
Vous devez aller jusqu'à la tour qui balance des flèche (assez loin dans la carte). Une fois dans son dos entrez dans la tour de droite et monter. Traverser le long couloir puis enter dans une pièce avec un PNJ (méfiez vous de lui) prenez le jeu de clés sur le mur. Retournez jusqu'à la cellule de "Freke" et ouvrez la. Parlez lui et il vous remettra l'épée pour vous remercier.
Upgrades :
Geri's Stiletto +0 : 50/40/0 E/D/D/- Vole 5 PM par hit (hit = coup blessant l'ennemi)
Geri's Stiletto +1 : 50/40/0 E/D/D/- Vole 7 PM par hit
Geri's Stiletto +2 : 50/40/0 E/D/D/- Vole 10 PM par hit
Geri's Stiletto +3 : 50/40/0 E/D/D/- Vole 13 PM par hit
Geri's Stiletto +4 : 50/40/0 E/D/D/- Vole 16 PM par hit
Geri's Stiletto +5 : 50/40/0 E/D/D/- Vole 20 PM par hit

EPEE - Taille
Catégorie d'arme portant principalement des coups de taille. (l'estoc se faisant avec une seule attaque)

Image Epée runique
Dommages : (attaque physique) 30 / (attaque magique) 140 / (attaque de feu) 0 / (ignore l'armure de l'ennemie)
Durée : 80
Poids : 2.0
Statistique du prérequis : (force) 10 / (dextérité) 0 / (magie) 18 / (foi) 0
Statistique Bonus : (force) D / (dextérité) E / (magie) - /(foi) -
Localisation : 1-4 Dernière partie du château. Evènement avec Ostrava (désolé, je préfère éviter les détails pour pas spoiler).
3-2 Trésor (Tour de Latria - L'idole des fous) Après avoir atteint la grande tour principale, il faut monter à l'étage.
Avancez et trouvez les pots sur votre gauche, vous devriez pouvoir sautez en contrebas (saut dangereux !) et longer la plate forme atteinte afin de trouver le trésor.
Upgrades :
Rune Sword +0 : 30 / 140/ 0 D/E/-/- Defense contre magie +30
Rune Sword +1 : 30 / 152 / 0 D/E/-/- Defense contre magie +36
Rune Sword +2 : 30 / 164 / 0 D/E/-/- Defense contre magie +42
Rune Sword +3 : 30 / 176 / 0 D/E/-/- Defense contre magie +48
Rune Sword +4 : 30 / 188 / 0 D/E/-/- Defense contre magie +54
Rune Sword +5 : 30 / 205 / 0 D/E/-/- Defense contre magie +60

Image Kris Blade
Dommages : (attaque physique) 20 / (attaque magique) 62 / (attaque de feu) 0 / (ignore l'armure de l'ennemie)
Durée : 120
Poids : 1.0
Statistique du prérequis : (force) 8/ (dextérité) 0 / (magie) 16 / (foi) 0
Statistique Bonus : (force) D / (dextérité) E / (magie) B /(foi) -
Avant de prendre l'ascenseur qui mène au boss, regardez sur votre gauche, et prenez le "chemin".
Le trésor se trouve tout au bout.
Les effets procurés par l'épée se cumulent avec les même effets proposés par certains anneaux.
Upgrades :
Kris Blade +0 : 20/62/0 D/E/B/- -14.8% Défense contre magie, +4.8% Attaque en magie
Kris Blade +1 : 20/62/0 D/E/A/- -20% Défense contre magie, +10% Attaque en magie
Kris Blade +2 : 20/62/0 D/E/S/- -24% Défense contre magie, +14% Attaque en magie
Kris Blade +3 : 20/62/0 D/E/S/- -32% Défense contre magie, +22% Attaque en magie
Kris Blade +4 : 20/62/0 D/E/S/- -36% Défense contre magie, +26% Attaque en magie
Kris Blade +5 : 20/62/0 D/E/S/- -40% Défense contre magie, +30% Attaque en magie

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]