(en cours de créations)
DraKal : je commencerais surement mercredi. Pour l'instant je profite de Geri's Stiletto. Merci Amras pour l'infos.
Amras : pour l'instant je détaille surtout les armes pour magiciens.
Pour les magiciens :
Sachez qu'une arme classique montée en +6 dans la branche normale, peut accéder à la branche spéciale "du croissant".
Cela ajoute des dégâts magique, un bonus important avec la stat magie, et surtout une petite régénération de mp.
Le falchion du croissant+1 du 4-1 en est un bon exemple.
EPEE - EstocCatégorie d'arme portant des coups d'estoc, destinés à transpercer l'ennemi.
Généralement efficace contre les armures.
Propriété spéciale : permet d'attaquer en gardant le bouclier levé en même temps.
Rapière Dommages : (attaque physique) 50 / (attaque magique) 0 / (attaque de feu) 80 / (ignore l'armure de l'ennemie)
Durée : 400
Poids : 1.5
Statistique du prérequis : (force) 9 / (dextérité) 14 / (magie) 24 / (foi) 0
Statistique Bonus : (force) E / (dextérité) C / (magie) C /(foi) -
Localisation :3-2 Trésor (Tour de Latria - L'idole des fous)
S'obtient lorsque le niveau est presque fini, lorsque vous effectuerez une action qui aura des conséquences sur la tour principale (située au début).
Il faudra vous rendre en bas, une fois le chemin dégagé.
Très bonne arme pour les magiciens étant donné l'important bonus de dégâts lié à la magie une fois améliorée en + 5
De plus le fort requis en magie (24) en fait clairement une arme destiné aux utilisateurs de la magie.
Commentaires spéciaux : Pour l'upgrader il faut
une âme de démon incoloreUpgrades :Rapière +0 : 50/0/80 E/C/C/Rapière +1 : 50/0/80 E/C/C/
Rapière +2 : 50/0/80 E/C/B/
Rapière +3 : 50/0/80 E/C/A/
Rapière +4 : 50/0/80 E/C/S/
Rapière +5 : 50/0/80 E/C/S/
EstocadeDommages : (attaque physique) 80 / (attaque magique) 0 / (attaque de feu) 0 / (ignore l'armure de l'ennemie)
Durée : 150
Poids : 1.5
Statistique du prérequis : (force) 9 / (dextérité) 12 / (magie) 0 / (foi) 0
Statistique Bonus : (force) E / (dextérité) D / (magie) - /(foi) -
Localisation : 3-1 (Latria - Tour de Latria)
Sur le corps d'un prisonier dans une cellule
Commentaires spéciaux :Possibilité de l'upgrader de plusieurs maniere possible.
+0 - Sharp
+3 - Quality, Mercury, Fatal
+6 - Crescent
+7 - Needle of Eternal Agony
Geri's StilettoDommages : (attaque physique) 50 / (attaque magique) 40 / (attaque de feu) 0 / (ignore l'armure de l'ennemie)
Durée : 200
Poids : 0.7
Statistique du prérequis : (force) 7/ (dextérité) 0 / (magie) 14 / (foi) 0
Statistique Bonus : (force) E / (dextérité) D / (magie) D /(foi) -
Localisation : 3-1 (Latria - Tour de Latria) S'obtient auprès du PNJ le "Sage Freke, le visionnaire)
Vous devez aller jusqu'à la tour qui balance des flèche (assez loin dans la carte). Une fois dans son dos entrez dans la tour de droite et monter. Traverser le long couloir puis enter dans une pièce avec un PNJ (méfiez vous de lui) prenez le jeu de clés sur le mur. Retournez jusqu'à la cellule de "Freke" et ouvrez la. Parlez lui et il vous remettra l'épée pour vous remercier.
Commentaires spéciaux : Pour l'upgrader il faut
une âme de démon incoloreUpgrades :Geri's Stiletto +0 : 50/40/0 E/D/D/- Vole 5 PM par hit (hit = coup blessant l'ennemi)Geri's Stiletto +1 : 50/40/0 E/D/D/- Vole 7 PM par hit
Geri's Stiletto +2 : 50/40/0 E/D/D/- Vole 10 PM par hit
Geri's Stiletto +3 : 50/40/0 E/D/D/- Vole 13 PM par hit
Geri's Stiletto +4 : 50/40/0 E/D/D/- Vole 16 PM par hit
Geri's Stiletto +5 : 50/40/0 E/D/D/- Vole 20 PM par hitEPEE - TailleCatégorie d'arme portant principalement des coups de taille. (l'estoc se faisant avec une seule attaque)
Epée runiqueDommages : (attaque physique) 30 / (attaque magique) 140 / (attaque de feu) 0 / (ignore l'armure de l'ennemie)
Durée : 80
Poids : 2.0
Statistique du prérequis : (force) 10 / (dextérité) 0 / (magie) 18 / (foi) 0
Statistique Bonus : (force) D / (dextérité) E / (magie) - /(foi) -
Localisation : 1-4 Dernière partie du château. Evènement avec Ostrava (désolé, je préfère éviter les détails pour pas spoiler).
3-2 Trésor (Tour de Latria - L'idole des fous) Après avoir atteint la grande tour principale, il faut monter à l'étage.
Avancez et trouvez les pots sur votre gauche, vous devriez pouvoir sautez en contrebas (saut dangereux !) et longer la plate forme atteinte afin de trouver le trésor.
Commentaires spéciaux : Pour l'upgrader il faut
une âme de démon incoloreUpgrades :Rune Sword +0 : 30 / 140/ 0 D/E/-/- Defense contre magie +30Rune Sword +1 : 30 / 152 / 0 D/E/-/- Defense contre magie +36
Rune Sword +2 : 30 / 164 / 0 D/E/-/- Defense contre magie +42
Rune Sword +3 : 30 / 176 / 0 D/E/-/- Defense contre magie +48
Rune Sword +4 : 30 / 188 / 0 D/E/-/- Defense contre magie +54
Rune Sword +5 : 30 / 205 / 0 D/E/-/- Defense contre magie +60
Kris BladeDommages : (attaque physique) 20 / (attaque magique) 62 / (attaque de feu) 0 / (ignore l'armure de l'ennemie)
Durée : 120
Poids : 1.0
Statistique du prérequis : (force) 8/ (dextérité) 0 / (magie) 16 / (foi) 0
Statistique Bonus : (force) D / (dextérité) E / (magie) B /(foi) -
Localisation : 2-1, trésor
Avant de prendre l'ascenseur qui mène au boss, regardez sur votre gauche, et prenez le "chemin".
Le trésor se trouve tout au bout.
Les effets procurés par l'épée se cumulent avec les même effets proposés par certains anneaux.
Commentaires spéciaux : Pour l'upgrader il faut
une âme de démon incoloreUpgrades :Kris Blade +0 : 20/62/0 D/E/B/- -14.8% Défense contre magie, +4.8% Attaque en magieKris Blade +1 : 20/62/0 D/E/A/- -20% Défense contre magie, +10% Attaque en magie
Kris Blade +2 : 20/62/0 D/E/S/- -24% Défense contre magie, +14% Attaque en magie
Kris Blade +3 : 20/62/0 D/E/S/- -32% Défense contre magie, +22% Attaque en magie
Kris Blade +4 : 20/62/0 D/E/S/- -36% Défense contre magie, +26% Attaque en magie
Kris Blade +5 : 20/62/0 D/E/S/- -40% Défense contre magie, +30% Attaque en magie