Guerre
Mobilisation générallllllllllllll
Bonjour ou bonsoir sa dépend quand vous lisez se message .
Notre clan vas entré en guerre le Samedi 29 Mars .
Je voudrais savoir si des personne sont intéresser .
Quelque petit rappel :
_ Les guerres ne sont pas obligatoire
_ Seul les attaquants gagne de l'

et des

.
_ Les défenseurs gagnent de l'

que si le clan adverse contre attaque.
_ Attaqué ou défendre consomme une action .
Les obligations que j'exige :
_ Attaqué avec un Dinoz (ou plusieurs ) de niveau 10 ou plus (pour chaque Dinoz).
_ Avoir sur soit au moins 5 potions d'Irma pour le plan d'attaque.
_ Votre ou vos Dinoz doivent avoir une bonne santé, pas non plus 100% de ses mais assez pour pouvoir resté en .
Chose très important, vous dinoz peuvent mourir je ne peux assuré à personne que sont dinoz reviendras vivants des guerres de clans.
Clint Eastwood a écrit:
La guerre c'est l'enfer petit
Alors des précisions :
_ La guerre est le Samedi 29 Mars soit dans 3 semaines (ce qui correspond à 21 actions sans compté l'argent que vous gagnez dans les combats), sa vous laisse du temps pour monté les niveaux.
_ Les potions s'est pour ce regrouper, je m'explique. Chaque attaquant vas se voir attribué une ville

(université, dinoville, fontaine de jouvence, ...) et celui qui verra
attaqué dans ces action disponible aura trouvé le château ennemi

. Il le signale sur le forum et tous les autre attaquant le rejoigne sa vous fera consommé peux être 5 potions mais peux être 1 ou 2 sa dépendra de votre chance .
_ Ce qui veulent venir défendre peuvent venir dans notre château avec leur dinoz de n'importe quelle niveaux du 1 au 50.
_ Nous somme pas attaqué en se moment car le château n'a pas été reconstruit, effectivement aucun clan ne peux attaqué un clan ayant un château détruit. Pour pouvoir attaqué il faut que notre château soit reconstruit, je fais confiance à KID pour le faire au
BON moment, c'est à dire le 29 mars

.
Attaquants :
Bobo : Wanwan niveau ..
DraKal : Pigmou niveau .. Gorilloz niveau .. Winks niveau ..
Kid : Wanwan niveau ..
Défenseurs :
DraKal : Sirain niveau .. Wanwan niveau ..
Voila la liste pour la guerre n'est pas encore close vous pouvez y participer si vous le désiré. Contacté par le jeux, par le fofo, par msn je vous donnerais alors les instructions restant ainsi que le plan tactique.