Quatra : Quatra
Petite Map sympa, mais avec une particularité sympa " Prendre et tenir ". En effet la Map ne comporte que 1 point Stratégique donc si vous le tenez vous avez gagné. Vous avez une relique pour deux joueur donc celui qui la capture doit assurer le soutien sur le champ de bataille., Les ressource ne sont pas vraiment un problème sur cette carte mais si vous tenez le milieu vous tenez 75% des ressources.
Action :
Avant tous de chose faut construire sa base. Construisez votre caserne et Blinder la file d'attente ( minimum 1 boss suivit de 4 escouades ). Si vous commencer en position 1 ( voir le post sur le top 5 des map ) vous prenez le chemin de gauche et vous capturer le drapeaux entourez d'un carré rouge, n'allez surtout pas plus loin sinon votre position sera plus difficile a défendre.
Première position :
j'ai commencer a gauche ( position 1 ), je vais pour capturer le point ressources ( carré rouge ), Homer a un peu de retard, pourquois ? Comme beaucoup de joueur ( c'est pas un défaut c'est juste un style différents ) il fait grossir son armée a l'intérieur de sa base ( comme sa elle est protéger ), mais la y a une contradiction c'est vos armée qui défendent votre base pas l'inverse. De plus cette méthode est lent par rapport a un joueur qui se renforce sur le champ de bataille, il gagne du temps et du terrain sur le joueur prudent.
Je conseille de faire une deuxième base sur le milieu de la map pour baisser le temps des renforts.
Problème :
La différence entre un joueur prudent et agressif se montre totalement, ils ont capturé le point stratégique avant nous mais pas de problème malgré une IA difficile nous l'avons reprit, une attaque en étau avec une superbe coordination.
Voila :
Comme je disais vous n'avez plus qu'a tenir.
Homer tien le coté droit moi le coté gauche. Pour le coté gauche blinder le de bolter lourd en plus de vos unités, placer 2 escouades de combat au corps sur le point Stratégique. Pour évité que l'ennemi envois des escouades équiper de Jet-Pack pour éviter vos défenses.
Rappel :
Vous devez être rapide et contrôler le milieu, construisez une deuxième base au milieu de la map pour avoir des renforts le plus rapidement possible. Bon alors sa c'est le scénario idéale. Que faire si c'est le camp d'en face qui tien le point Stratégique, tous d'abord pas de panique. Vous avez 6 minutes et vous êtes deux ...
1 Joueur joue l'appât il envois c'est unité dans le tas et fait diversions. Le 2eme joueur envois des escouade équipe de jet-pack sur le point stratégique. Même si vous le prenez pas vous devez au moins retirer le drapeaux comme sa le camp d'en face devras tous recommencer car le compte à rebours est réinitialisé.