Tous d'abord merci à Snakei d'avoir capturé le reportage puis de l'avoir uploadé, merci.
Serait il possible de l'avoir sur le serveur pour pouvoir le téléchargé ?
Je commence ma critique ...
Aïda Touihri a écrit:
Ces Rambo du dimanche qui joue à la guéguerre
Perso je trouve que y a mieux comme introduction, mais bon peux être que c'est un clin d'œil au JDD.
Aïda Touihri a écrit:
C'est le nouveaux jeux à la mode
Il est vrais que depuis quelque année on en parle de plus en plus, car avant c'étais plutôt du genre.
_"Airsoft ? Non connais pas."
Airsofteur a écrit:
Gogogogo
Rien de biens méchant mais le passage me fait rire, le mec il dit gogogo et il attend que des mec rush pour rush derrière eux

. Sa sent le meneur.
(1min50)Pour l'instant je trouve que le résumé de Sophie L. est très bien, elle met des nuance, explique, fais un cours d'histoire.
Jacques Marava a écrit:
Pour l'instant je suis à 742 billes à la minutes, ce qui est moyen mais je n'est pas mit une grosse batterie.
Moi je trouve sa pas mal, avec mon AK je suis à 620 billes à la minutes.
Sophie L. a écrit:
Est le rédacteur en chef d'une revue exclusivement réservé à l'airsoft.
Je vais voir demain si je la trouve en kioske.
Jacques Marava a écrit:
Nous en France on est en retard je dirais qu'on est au début de l'airsoft
Je trouve qu'on a pas trop à se plaindre même si il a raison la reconnaissance de l'airsoft en France par rapport à d'autre pays est ridicule, très peu de gens connaisse le mot "Airsoft". Mais certain interdise carrément l'airsoft, d'autre interdise la rafale

, donc je pense qu'on à pas trop à se plaindre même si comme je le redit, il à raison.
Sophie L. a écrit:
Buerguette le plus grand rassemblement d'airsoft [...] 1.200 joueurs s'affronte sur une ile Suédoise [...]
Perso quand je voie la vidéo sa me fait peur ... Non mais réellement le simulacre d'exécution si tu n'es pas un vidéaste avertit on peux croire à une vraie. Et puis des gens qui cri (perso j'aime pas les cri sa me fait mal aux oreille donc j'ai un appriorit la dessus).
Jacques Marava a écrit:
En France le public verrait sa on nous traiterais de néo-nazis de chose comme sa, c'est pas concevable chez nous, sa serait une image qui serait plus du jeux.
Il à raison mon père qui connait l'airsoft de ce que je lui est expliqué na pas trouvé drôle la vidéos qu'on fait les réalisateur de Buerguette.
Sophie L. a écrit:
Ce n'est pas donné pour ces mitraille comprise entre 200€ et 1.000€
A 1.000€ le mec il à un Bar

.
Sophie L. a écrit:
Christian achète sa 51ème réplique
Trop de la chance, mais bon je ne serait pas avec laquelle joué le weekend trop de choix tue le choix

Christian a écrit:
En 12 ans j'ai dépensé 22.000€
A mon avis il a un bon salair, vus sont téléphone portable et son costume (même si l'habit fais pas le moine). Sa fait 1833€ par ans soit 153€ par mois

, je sais que quand tu as un salaire sa aide mais bon y a pas que l'airsoft dans la vie y a les factures (impôts, bouffe, téléphone, ...). Enfin si le mec sans sort j'ai pas a le jugé et d'ailleurs j'ai pas à le jugé tous cours, je vous prit de m'excuses.
Sophie L. a écrit:
Il s'amuse a comparé les armes dans les jeux vidéos a ces répliques.
Moi mon père il me dit d'arrèté de m'abrutir avec mes jeux de guerre

... Et en réponse j'augmente le son BANG BANG PAM BOUM

.
_"BAISSE LE SONNNNNNNNNNNNN"
Christian a écrit:
David s'il te plait j'ai besoin de toi

Le placard de malade, toute les mallette Déchatlon ... Sa donne vraiment envi d'ouvrir et voir les merveille quel contienne

.
Sophie L. a écrit:
L'airsoft est interdit au mineur mais Christian en a offerte une a chacun de ses fils, à 12 et 15 ans il savent parfaitement les manier.
Pas bien Christian, c'est illégal

. Sa te fait rien de passé devant 1.000.000 de téléspectateur ?
Mineur a écrit:
La on met une grenade, [...]
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA un lance grenade pour AK

. C'est trop beaux

, quel beauté se rent-il compte de la merveille qu'il tien dans ses mains ?

Christian a écrit:
Les vrais (Note De DraKal : armes) servent à tué, celle ci (NDDK : réplique ) servent à joué
Tous à fais c'est CQFD, rien a dire.
Sophie L. a écrit:
Sur ce terrain de 3 Hectares loué à l'année
A mon avis le terrain doit pas être chers, près d'un aéroport il est sans doute non constructible. En tous cas il est superbement bien aménagé.
Airsofteur a écrit:
Une caméra
Il à eut la même idée que toi Homer

.
Sophie L. a écrit:
Sophie et (j'ai pas comprit le prénom) se croivent bien caché.
Ben une camera qui interview sa aide pas trop si en plus le cameraman et la journaliste sont an chadube c'est pire

.
Sophie L. a écrit:
Même les plus honnête sont parfois de mauvaise fois
Bas alors Christian, qu'est ce qui ta prit de ne pas sortir

, devant la caméra en plus, je dirait m^me plus devant 1.000.000 de téléspectateur

. Dans le doute on sort, en tous cas s'est se que je pense et se que j'applique.
A la fin on voit un mec en Basket blanche

, sa fait bizarre. En tous cas s'est le meilleur reportage que j'ai vus.
Merci encore a Snakei pour le travail accomplit.